Legal notice

The company Visite Bretagne is located in France. It is referenced under SIRET number 804 198 612 00033.
The activities of Visite Bretagne that are presented on this website are carried out pursuant to article L221-1 of the French tourism code. VAT is not refundable.

1- Website provided: services and information published on this website are available to the user provided that he respects the conditions listed here. Visite Bretagne reserves the right to regularly modify these conditions.

2- Your rights concerning personal data: pursuant to the French law No. 78-17 of 6 January 1978 called "Informatique et libertes", you have the right to access, correct, oppose or delete any data concerning you. To do so, just contact us by e-mail. The data you provide us will be used solely for the purpose of managing your requests; under no circumstances will this data be passed to others. Using the site, the user implicitly acknowledges to allow Visite Bretagne to process his data.
These conditions only apply to this website and not to the sites toward which external links exist.

3- Intellectual property rights: the contents of this website (texts, photos, logos, marks) are protected by copyright, author rights and/or other intellectual property rights which are the property of Visite Bretagne. Reproduction and use of the materials of the website is strictly forbidden. Without the express permission of Visite Bretagne, any reproduction or copyright infringement is punishable according to the article L. 335-2 of the Intellectual Property Code. The only exception is the reproduction and use solely for individual, informational and non commercial use.

4- Links toward the website Visite Bretagne: the user can set up links to the website Visite Bretagne, provided that it does not affect the image of Visite Bretagne. Visite Bretagne reserves the right to oppose the implementation of offender links.

5- Responsabilities: Visite Bretagne can not guarantee the access to the website to the users, and accepts no responsability with regard to communication problems. Visite Bretagne may change the materials provided on this website or interrupt the website service at any time and without notice. Visite Bretagne disclaims any liability for any damage following the interruption or the modification of the services on the website.

Mentions légales

Raison sociale : Visite Bretagne

SIRET : 804 198 612 00033

Les activités de Visite Bretagne présentées sur ce site sont exercées en application des articles L221-1 et suivants du code du tourisme français. TVA non applicable.

 

1- Mise à disposition du site : Les services et avis publiés sur ce site par Visite Bretagne sont fournis à l'utilisateur sous réserve que celui-ci respecte les conditions ici listées, conditions que Visite Bretagne se réserve le droit de modifier régulièrement.

2- Droits sur les données personnelles : Visite Bretagne s'engage à respecter la vie privée des utilisateurs du site et à garantir la confidentialité des données personnelles pouvant être transmises par les utilisateurs nécessaires au bon fonctionnement du site. En utilisant le site, l'utilisateur reconnaît implicitement autoriser Visite Bretagne à traiter ses données. Conformément à la loi informatique et libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, tout utilisateur qui en fait la demande dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant.

Ces conditions d'utilisation ne s'appliquent qu'aux pages du présent site internet, et non aux sites internet vers lesquels des liens du site Visite Bretagne peuvent pointer. Visite Bretagne décline toute responsabilité concernant le fonctionnement ou le contenu des sites vers lesquels des liens sont établis depuis le présent site.

3- Propriété intellectuelle : Conformément au droit sur la propriété intellectuelle et littéraire, tous les contenus (textes, photos, logos et marques) sur le site http://visite.bretagne.free.fr (hébergé par l'opérateur free.fr) sont la propriété de Visite Bretagne : ils sont réservés et protégés. Toute reproduction, représentation ou utilisation du contenu du présent site est strictement interdite. Sans autorisation expresse de l'auteur, cette reproduction serait sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La seule exception légale concerne l’utilisation des éléments à des fins exclusivement personnelles, sans but commercial ni publicitaire.

4- Liens vers le site Visite Bretagne : L'utilisateur peut mettre en place des liens vers le site Visite Bretagne, dans la mesure où cela ne porte pas atteinte à l'image de Visite Bretagne. Visite Bretagne se réserve le droit de s'opposer à la mise en place de tels liens s'ils contrevenaient à sa charte.

5- Responsabilités : Visite Bretagne ne peut garantir l'accès à son site internet aux utilisateurs, et décline toute responsabilité en cas de problème de communication. Visite Bretagne se réserve la possibilité à tout moment de modifier les contenus du site et d'interrompre les services du site. Visite Bretagne ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout préjudice suite à l'interruption ou modification des services du site.